SPINOR INTERNATIONAL
UKRAINE
En changeant la direction de rotation du courant à vide vers la droite (champs de torsions normales), l’effet suivant est observé : il n’y a aucune mitose, cependant la synthèse des protéines des cellules permet d’identifier que l’activité des génomes est extrêmement haute dans tous les cas.
Il existe diverses méthodes pour vérifier l’efficacité de protection du « Spinor ». Parmi ces méthodes utilisées, il est possible d’utiliser la « visualisation » de radiations électromagnétiques provenant d’un ordinateur (électrographie biologique basée sur l’effet de Kirlian) méthode permettant de photographier dans le domaine de la haute fréquence et notamment de la haute tension.
Une décharge d’onde arrive près de la surface d’un objet étudié. Des électrogrammes biologiques des doigts des deux mains de personnes sont réalisés et utilisés pour l’étude, ce qui permet de noter les changements de condition d’une personne. Lorsques les torsions sont justes, l’effet suivant est observé : il n’y a aucune mitose, cependant la synthèse des protéines des cellules permet d’identifier que l’activité des génomes est extrêmement haute dans tous les cas.
L’effet mentionné ci-dessus aboutit à la présence de luminescence sur un endroit significatif d’électrogramme biologique de la personne où ce n’était pas présent après l’utilisation d’un téléphone portable sans le dispositif de protection.
Procédure, contenu et résultats du travail éxécuté
Objectif du travail « scientifique et recherche » :
– Établir la disponibilité d’effets produits par la radiation de torsion sur les paramètres du sang de base d’utilisateurs de téléphones portables au moyen des examens immunologiques de sang et déterminer une possibilité de rétablir les paramètres changés à l’aide du dispositif « Spinor » de la société « Spinor International » (Ukraine).
Programme et méthode d’examen
Le travail a été exécuté au laboratoire de formation et de recherches du département de technologies médicales biologiques au sein de l’Université Internationale de l’Homme et du Développement, en Ukraine.
Procédures pour les performances des examens immunologiques
Le statut immunologique (15 indicateurs d’immunité cellulaire et humoral) a été décrété prioritaire à l’utilisation du dispositif « Spinor » de la société « Spinor International » (Ukraine) et ce 1,5 mois après le montage des dispositifs mentionnés ci-dessus sur des téléphones portables.
35 étudiants volontaires agé de 18 à 25 ans qui avaient utilisé des téléphones portables pendant 4 ou 5 ans ont pris part aux examens immunologiques sur le sang.
Le premier groupe était composé de 25 étudiants volontaires, leurs téléphones portables étant équipés du dispositif « Spinor » de la société « Spinor International » (Ukraine) après l’échantillonnage du sang des examens immunologiques.
Le deuxième groupe d’étudiants volontaires était composé de 10 personnes et était un groupe de contrôle qui n’avait pas utilisé le dispositif sur leurs téléphones.
Suite aux études conduites, pratiquement tous les étudiants examinés ont montré un des éléments essentiels changé dans un des indicateurs immunologiques, spécifiquement : leukocytopenia, la diminution du nombre de VGL, de lymphocytes T et B, macrophages, augmentation de voie de circulation complexes immunisés et de dysglobulinemia.
Un mois et demi après le montage du dispositif de protection sur des téléphones portables, les indicateurs d’immunité, pour 90 % des étudiants (23 personnes), à la différence du groupe témoin, se sont essentiellement rapprochés aux valeurs normales jusqu’à un certain degré, avec une
augmentation du nombre de VGL, de lymphocytes T et B, l’activité fonctionnelle de macrophages a augmenté et la normalisation des immunoglobines de 3 classes (Ig A, le M, G) a été observé. En même temps, les sentiments subjectifs d’étudiants ont été décidés – a diminué quotidiennement la fatigue, et a augmenté l’aptitude au travail. Donc, les examens apportent la preuve qu’un statut immunisé chez les utilisateurs de téléphones portables offrent une restauration essentielle des paramètres étudiés en utilisant le dispositif « Spinor »… Il vaut la peine de noter que pendant le cours des études, aucun autre moyen (agents pharmaceutiques ou substances de correction immunologiques de n’importe quelle origine) n’a été utilisé, c’est pourquoi il est possible de déclarer que la protection observée dans les examens conduits était due juste au dispositif « Spinor » de la société « Spinor International » (Ukraine).
CONCLUSIONS :
- 1. Les études immunologiques menées chez les étudiants qui ont utilisé des téléphones
portables pendant 4 à 5 ans sont porteurs d’anomalies dans un ou plusieurs des
indicateurs d’immunité cellulaire et humoral. - 2. Le statut immunologique de 90 % des étudiants qui ont utilisé les dispositifs « Spinor » de la
société « Spinor International » (l’Ukraine) pendant 1 mois et demi, à la différence du groupe
témoin, ont enregistré des changements d’indicateurs immunologiques, à savoir : le
nombre de VGL et de lymphocytes B, mais aussi l’activité fonctionnelle de macrophages
qui est revenu aux valeurs normales. - 3. Dans le lot d’étudiants qui a utilisé des téléphones portables avec les dispositifs « Spinor »,
une amélioration subjective de condition ont été notés, spécifiquement : la fatigue
quotidienne diminue largement, tout comme les somnolences; l’aptitude au travail est par
ailleurs accrue. - 4. Les examens conduits exigent une nouvelle étude du mécanisme d’action de radiation de
torsion sur le système d’immunité dans l’ensemble, le mécanisme de blessures sur un
niveau moléculaire. - 5. En considérant les points précédents, on peut recommander les dispositifs « Spinor » de la
société « Spinor International » (l’Ukraine) comme des moyens prophylactiques pour
l’élimination des facteurs d’effets négatifs produit sur des utilisateurs de téléphones
portables générant des radiations électromagnétiques.
Etude scientifique des l’université internationale d’Ukraine
Kiev 2008
EFFET DES SPINOR SUR L’IMMUNITÉ
15 indicateurs immunologiques mesurés
Effet manifeste sur la diminution de la fatigue et augmentation de la capacité de travail
Indicateurs de granulocytes et lymphocytes dans le sang
DIRECTEUR DU TRAVAIL
O.D. Chernenko, Doyen du Département de Technologies Biologiques et Medicales, Candidat des Sciences Biologiques.
A.R. Pavlenko, Professeur au Siège de l’Ecologie, Candidat aux Sciences Ingénieures